Elégance

La gamme DBS Elégance est composée d’un système mixte avec variateur d’air venturi, d’une soufflerie de 850 Watts et d’une pompe à eau de 900 Watts.

Système pour les connaisseurs de balnéothérapie, il peut équiper 9 baignoires différentes avec 6 buses d’eau chromées, 4 hydrojets dorsaux et 10 injecteurs d’air.

La particularité de ce système est l’utilisation de programmes automatiques. C’est-à-dire que l’utilisateur, en appuyant sur une touche du clavier optique, va lancer une séquence de massage pré-programmée de 15 minutes.

Détails des programmes automatiques:

Le massage Tonic agit sur la pompe et la soufflerie qui fonctionnent en synchronisation. La marche normale et le massage créneau sont omniprésents avec le massage Tonic.

Le massage Relax met également en route la pompe et la soufflerie. Ici le massage est plus doux, la puissance des moteurs est diminuée pour créer une sensation de repos.

Le massage Pulse est uniquement basé sur un fonctionnement de la soufflerie. La soufflerie fonctionne à 3 régimes différents. Micro-diffusion où la soufflerie fonctionne à une puissance minimale, fonctionnement normal et fonctionnement en vague.

Le massage Wave, qui est le plus silencieux, permet un fonctionnement de la pompe à eau en continu.

Pendant qu’un massage automatique est en route, le spot chromothérapie suit l’intensité des moteurs en faisant varier les couleurs.

Comme toutes les baignoires DBS, la gamme Elégance est livrée avec le système balnéothérapie complet, motorisation, hydraulique, buses et injecteurs mais aussi un polochon de relaxation et le système de vidage complet.

Vous avez la possibilité de poser la robinetterie de votre choix et les tabliers DBS en matière acrylique, verre ou bois.